Dans ma peau

Agée d'une trentaine d'année, Esther réalise ce dont on peut rêver à son âge : en mission dans une société d'études de marché, elle réussit à passer chef de projet junior. Elle vit aussi une histoire d'amour avec Laurent avec qui elle envisage d'acheter un logement. Tout va donc bien jusqu'au moment où elle tombe dans le jardin sombre d'une maison où se tient une soirée à laquelle elle participe. Plusieurs heures après sa chute, elle se rend compte qu'elle est vraiment blessée et doit se rendre aux urgences. Elle ne comprend pas pourquoi elle n'a pas senti cette blessure, pourquoi elle n'a pas eu conscience de ce qui se passait dans son corps. Esther commence alors à se lacérer la peau, comme pour retrouver la présence de son corps.

Dans ma peau
  • Genre Drame
  • Sous-genre Gore
  • Thématique Société , Maladie , Folie , Cannibalisme
  • Émotion Violent , Triste
Listes de films avec Dans ma peau
Le thriller psychologique
Le thriller psychologique
Le thriller psychologique est un genre très répandu au cinéma. Souvent adapté à partir de roman ou tiré de livres ce genre est apprécié par tous les spectateurs de cinéma. Les ingrédients qui composent le thriller psychologique sont nombreux et varient d'un film à l'autre. Entre film noir et film policier, les hallucinations et la confusion entre rêve et réalité sont les éléments communs du thriller psychologique. En tant que genre à part entière le thriller psychologique est proche du film policier et est ouvert à tous les publics.
Le cannibalisme au cinéma
Le cannibalisme au cinéma
Le cannibalisme au cinéma existe dans des films de différents genres. Néanmoins cette pratique reste très utilisée dans les films d’horreur épouvante italiens des années 80 que le site nanarland met véritablement en avant. Si au départ un film tel que Cannibal Holaucaust reste intéressant à de nombreux points de vue, les différentes productions faites à la suite du succès de ce premier sont très souvent inférieures. Ainsi on retiendra pour leurs excès d’horreur et d’epouvante des films tel que Cannibal Ferox ou encore Mondo cannibale. Le Mondo est définit selon nanarland comme un genre du cinéma d’exploitation se rapprochant d’une production documentaire.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites