Jamais plus jamais

James Bond a vieilli. Il est considéré par ses supérieurs comme étant bon pour la retraite. Mais lorsque la paix du monde est menacée par une organisation criminelle, bien obligé de faire appel à 007 ! Remake d'Opération Tonnerre, à une époque où un autre univers James Bond devait être lancé par un studio concurrent.

Never say never again
Listes de films avec Jamais plus jamais
La saga James Bond
James Bond est un personnage fictif créé par Ian Fleming en 1953. Dès 1962, il est apparu sur le grand écran dans une production EON. Les films de James Bond, très cultes pour certains (les débats sur quel est le meilleur restant infinis), ont vraiment réussi à créer le mythe autour de l'agent secret et la saga reste l'une des plus longues de l'histoire du cinéma. Pour découvrir cet univers, ou redécouvrir certains volets mal-aimés des aventures de l'agent 007, voici un classement des films avec extraits vidéo et bandes-annonces. A consulter à l'heure où sort enfin en salles, en octobre 2021, Mourir peut attendre, dernier James Bond avec Daniel Craig dans le rôle.
Le film d'espionnage britannique
James Bond n'est pas le seul espion britannique à avoir marqué l'histoire du cinéma et de ses plus grands succès publics, via les multiples acteurs qui le jouèrent (Sean Connery, Roger Moore, Pierce Brosnan...). Au rang des agents secrets cultes au service de la Royauté, on dénombre également les personnages de la saga Kingsman entre autres... Tout film d'espionnage britannique peut être couronné de succès s'il est fait avec un peu d'âme.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites