Critiques du film: Titanic
    Titanic
    Titanic
    Daydreamer
    Le 20/10/2012
    C'est du grand cinéma avec de grands moyens. La romance et la tragédie, pour peu qu'on y embarque, sont assez touchantes. On peut ne pas aimer, mais le noter 2 ou 3 sur 10, c'est quand même faire preuve d'un manque total d'objectivité.

DLCH
    Le 17/03/2016
    La reconstitution, les décors, les costumes, les effets spéciaux restent ultra chiadés et la réalisation vraiment efficace (la coiffure et le maquillage, moins)... Même si les acteurs surjouent un brin et si les dialogues sont quand même un peu bêtes.
    Un film qui n'a pas vraiment mal vieilli (si l'on considère qu'il n'a jamais été un chef d'œuvre) mais qui a indéniablement vieilli tout court (tout comme nous finalement).
    Retrouvez la chronique complète ici :

Site web:  http://www.delacritiquehysterique.com/titanic-vs-romeo-juliet-la-battle-des-tragedies-romantiques-vintage-avec-leonardo-dedans
    dianne
    Le 23/12/2014
    c'est triste le film j'aime tellemt sa