Etats de choc

4 individus vont se retrouver liés de façon inattendue par leurs destins. Pleasure, un gangster aux pouvoirs visionnaires, Sorrow une chanteuse prometteuse, Happiness, un banquier véreux et Love, un médecin qui perd tout sens de l'éthique. Leurs vies vont s'entrechoquer tel l'effet papillon. Et curieusement, ils croiseront tous Fingers, un caid du milieu.

Listes de films avec Etats de choc
Le film choral américain
Le film choral se caractérise par un nombre relativement important de personnages qui s'entrecroisent, sans que l'un d'eux ne semble plus important que les autres. Il existe de nombreux films chorals, tous différents par leur sujet et leur genre ( policier, drame, comédie...).Certains réalisateurs s'en sont même fait une spécialité, chacun à sa manière. C'est par exemple le cas de Robert Altman, de Quentin Tarantino,ou encore d' Alejandro González Iñárritu. En Amérique le film choral est très rependu et,en général,connait un grand succès tant critique que public. A l'occasion de la sortie du dernier film de Wayne Kramer, Droit de passage, il est temps pour nous de découvrir ou redécouvrir quelques un des films chorals américains.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites