Critiques blog du film: Renaissance d'un champion
    Renaissance d'un champion
    Renaissance d'un champion
    3Moopydelfy
    Le 08/02/2011
    Certains films m'attirent juste par leurs têtes d'affiches Samuel L Jackson et Josh Hartnett en font partie. Sans compter la présence de Teri Hatcher ( Desperate Housewives) et Kathryn Morris (Cold Case), le film sort en DVD aujourd'hui. Un duo suprenant sur le thème de la rédemption et du monde de la boxe.

.../....

Samuel L. Jackson campe un boxeur attachant qui bouleverse la vision d'un journaliste. La plume doit-elle retranscrire les faits ou les enjoliver? J'ai apprécié Renaissance d'un champion sans adorer. J'aurai aimé avoir plus de peps, plus d'émotions pour couvrir certains incohérences dans le scénario. A voir pour vous faire votre propre idée, rien que pour les acteurs et le questionnement qui s'ensuit sur la vie. Une rencontre peut tout changer.

Site web:  http://www.newkidsonthegeek.com/?p=4636