My Own Love Song

Jane (Renée Zellweger), une ex-chanteuse devenue handicapée à la suite d'un accident, reçoit des nouvelles de son fils. En effet, Devon reprend contact avec sa mère car il souhaite l'inviter à sa communion. Malgré les craintes de Jane de retrouver son fils après des années et de faire face à son passé, son ami Joey (Forest Whitaker) arrive à la convaincre d'entreprendre ce périple à travers les Etats Unis. C'est au cours de ce voyage et des rencontres qu'ils feront sur la route que Jane composera sa plus belle chanson d'amour.

Listes de films avec My Own Love Song
Bob Dylan au cinéma
Bob Dylan (né Robert Allen Zimmerman) est un musicien américain qui est une figure majeure de la musique populaire depuis cinq décennies. Riche d'une quarantaine d'albums de folk, blues, country et rock, Dylan a aussi eu une influence importante sur le monde du cinéma. Il a été l'objet d'un certain nombre de documentaires (dont deux réalisés par Scorsese) et d'un biopic à succès. A l'occasion de la sortie de My Own Love Song, un film dont la musique a été composée par Dylan, nous allons regarder de près la filmographie de cet icône mondial qui « [...] ne donnait pas tant l'impression de se tenir à un tournant décisif de l'espace-temps culturel que d'être ce tournant décisif. Comme si la civilisation avait pu évoluer à son gré, ou même au gré de sa fantaisie [...]. » (Greil Marcus).
Grand classement 2010: objectif Top 50
Merci pour vos votes! Cette session 2010 est dorénavant close, passons à 2011! N'oubliez pas de voter pour vos films préférés sur le nouveau classement... D'ici là, bonne année 2011, et bons films!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites