Le 28 mai 2018 - 17:56
    DVDTRAFIC : Lancement de la 23e édition, 1 DVD contre 1 critique
    13 PARTAGES

Salut à vous cinéphiles du net,

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de la vingt-troisième édition de DVDtrafic, le programme gratuit de promotion du cinéma sur le web qui associe Cinetrafic, les distributeurs et éditeurs de DVD et les blogueurs Cinéma.

Le principe de ce programme réservé aux blogueurs reste inchangé: Un DVD contre une critique.

Une quinzaine de titres différents venus de chez plusieurs éditeurs vous sont proposés, pour commencer, et d'autres seront encore à venir.

Les films et séries mis à disposition sont visibles en partie à la fin de cet article ou, dans leur intégralité, via la liste des films de la 23e opération DVDtrafic.

Il y en aura à nouveau pour tous les goûts, du thriller au drame, du film d'horreur au dessin animé…

======

Rappel du fonctionnement de DVDtrafic :

Recevez chez vous gracieusement des DVD et faites-en votre critique publique. Il n’y a rien d’autre à comprendre : un DVD en échange d’une critique.

1- Pour participer, il vous suffit d’être inscrit sur Cinetrafic (inscription rapide, gratuite et sans engagement) et de tenir un blog ou participer à son contenu.

2- Vous choisissez dans la liste plusieurs DVD que vous souhaiteriez recevoir et critiquer. Vous nous envoyez un mail à l’adresse g.nabavian@culture-media.fr en nous disant quels sont les DVD que vous souhaiteriez recevoir. Envoyez-nous une liste d’une dizaine de titres de votre choix afin d’être sûr de pouvoir recevoir au moins un ou deux DVD. Signalez-nous aussi votre identifiant sur Cinetrafic, votre blog et son url et le plus important, votre adresse postale pour les envois.

3- Certains films sont disponibles en Blu-Ray et en DVD, veuillez préciser sous quel format vous souhaitez les recevoir.

4- Nous sélectionnons les membres gagnant le droit de recevoir les produits et nous les leur envoyons par la poste (Sélection en fonction de la réactivité des blogueurs et de la limite des exemplaires disponibles pour chaque titre).

5- Les membres ayant reçu un DVD s’engagent à regarder le film et les compléments du DVD et à en publier une critique dans les 10 jours qui suivent sa réception. La critique sera publiée à la fois sur le blog et sur Cinetrafic.

======

Le membre s’engage à citer les références produit fournies par DVDtrafic et relatives au DVD qu’il a reçu, et à n’en faire aucun usage commercial ni à en diffuser des passages.

Résumons ! Pour participer au programme, il vous suffit de nous envoyer un mail à l'adresse g.nabavian@culture-media.fr en nous disant quels sont les DVD (dans l’ordre) que vous souhaiteriez recevoir et en précisant votre id (pseudo) Cinetrafic, l'adresse de votre blog et bien sûr votre adresse postale. Proposez plusieurs choix afin de pouvoir être placé sur un ou plusieurs de ces titres suivant les disponibilités.

Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à les poser, à l'adresse g.nabavian@culture-media.fr .

DVDtrafic 23e

Pour la liste des titres dans son intégralité : Par ici

13 PARTAGES