L'ondinisme au cinéma

3 Films
L'ondinisme (ou urolagnie) est une pratique sexuelle qui consiste à éprouver une forte excitation érotique en buvant (ou faisant boire), ou en se recouvrant le corps (ou recouvrant le corps de son partenaire) d'urine. Une autre de ces pratiques consiste à éprouver du plaisir à faire "pipi dans sa culotte" en public. La sexualité des personnages, leur plaisir sexuel et leurs fantasmes étant des sujets régulièrement abordés au Cinéma, l’ondinisme est parfois évoquée, ou clairement montré, dans certains films. L’ondinisme est donc un peu présent au cinéma, en témoigne ces quelques films.
affiche du film Salò ou les 120 journées de Sodome
1975 - FRANCE - Drame, Historique, Violent, Cinéma bis, Société
Réalisation :  Pier Paolo Pasolini
Acteurs :  Paolo Bonacelli, Giorgio Cataldi, Umberto Paolo Quintavalle

avis du public :

3.1/5

Durant la République fasciste de Salo, quatre seigneurs élaborent un règlement pervers auquel ils vont se conformer. Ils sélectionnent huit représentants des deux sexes qui deviendront les victimes de leurs pratiques les plus dégradantes. Tous s'enferment alors dans une villa près de Marzabotto afin d'y passer 120 journées en respectant les règles de leur code terrifiant.
affiche du film Si te dicen que caí
1989 - ESPAGNE - Drame, Prostitution, Guerre civile, Perversion
Réalisation :  Vicente Aranda
Acteurs :  Antonio Banderas, Victoria Abril, Jorge Sanz

avis du public :

1.8/5

affiche du film De l'eau tiède sous un pont rouge
2001 - FRANCE - Comédie dramatique, Emouvant, Sexualité, Film d'auteur
Réalisation :  Shohei Imamura
Acteurs :  Kôji Yakusho, Misa Shimizu, Mitsuko Baisho

avis du public :

3.5/5

Yosuke, un homme d'une quarantaine d'années que sa femme vient de quitter et qui ne supporte plus son travail, se rend, sur les conseils d'un vieux vagabond, dans une maison particulière, située au coeur d'un village de la péninsule de Noto, et d'où l'on peut apercevoir un pont rouge. Dans cette demeure se trouve une jarre qui contiendrait une statue de Bouddha en or, volée dans un temple à Kyoto par ce vieux vagabond. Yosuke ne trouve pas la jarre mais fait la connaissance de Saeko, une femme étrange et kleptomane. Celle-ci a le pouvoir de faire s'épanouir les fleurs en dehors des saisons et de faire venir les poissons par l'eau qu'elle fait jaillir de son corps lorsqu'elle éprouve le plaisir charnel.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites