La Tour sombre

    |  3 |
    J'aime:
    - Le cycle de romans La Tour sombre est réputé comme constituant le chef-d'oeuvre absolu de Stephen King. Avec un casting très bien pensé, et une forme se voulant destinée à tous les publics, Hollywood l'a adapté. Pour obtenir au final un film d'aventures fantastiques à l'univers très éloigné de toutes les précédentes transpositions de romans du maître de l'horreur. Un mélange d'action et de science-fiction bien dans les clous de toutes les productions à très gros moyens de ces dernières années, avec pour héros principal le gamin incompris, aux rêves prémonitoires, Jake Chambers, joué par Tom Taylor.
    Affiche du film La Tour sombre
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    La Tour sombre

    BLOG
    UTILISATEURS
    (2.35 pour 5 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 35min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    La Tour sombre : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Assassin&#039;s Creed
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Gods of Egypt
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Dernier Chasseur de sorcières
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mad Max : Fury Road
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Dracula Untold
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Sin City : J&#039;ai tué pour Elle
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film La Tour sombre

    Notre monde n’est pas le seul... La Tour sombre, l’ambitieux et monumental cycle romanesque de Stephen King, l’un des plus célèbres auteurs au monde, est enfin adapté au cinéma. Le dernier Pistolero, Roland Deschain, est condamné à livrer une éternelle bataille contre Walter O’Dim, alias l’Homme en noir, qu’il doit à tout prix empêcher de détruire la Tour sombre, clé de voûte de la cohésion de l’univers. Le destin de tous les mondes est en jeu, le bien et le mal vont s’affronter dans l’ultime combat, car Roland est le seul à pouvoir défendre la Tour contre l’Homme en noir…

    Photos du film La Tour sombre

    Ajouter une photo du film La Tour sombre

    Critiques Blog du film La Tour sombre

    LInfoToutCourt
    Le 11/08/2017
    123 critiques
    Les nombreux conflits entre le réalisateur Nikolaj Arcel et les producteurs auront eu raison de la cohérence d’un long-métrage qui échoue lamentablement dès qu’il s’agit de raconter une histoire. Les personnages, pourtant bien interprétés, n’ont aucune consistance et ne comprennent pas vraiment ce qu’ils font là. Trop précipité, mal expliqué, monté avec les pieds, La Tour sombre est un bordel monstre qui cherche à rattacher les wagons avec ce qui lui tombe sous la main, sans rien saisir de l’univers dans lequel il évolue.

    Site web:  https://linfotoutcourt.com/critique-la-tour-sombre/

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de La Tour sombre
    15221 Vues
    7149 Vues
    4057 Vues
    1
    2
    3
    page 1

    Listes avec le film La Tour sombre

    Ajouter une liste au film La Tour sombre
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....
    Les années 2010 ont vu revenir en force les films de super-héros. Du cinéma qui aime à mélanger fantastique, et action : lorsqu'on a des super-pouvoirs, ne faut-il pas forcément livrer des combats,...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film La Tour sombre
    olivier.demangeon.5
    Le 20/10/2017
    791 critiques
    « La Tour Sombre » est un film d’action fortement teinté de science-fiction plutôt plaisant, disposant d’une histoire agréable mais relativement complexe, voire incompréhensible par moment. L’intrigue est basique mais le développement semble fortement bâclé. Le rythme est correct mais le métrage souffre d’un manque de scènes d’action. Celles présentées sont bien orchestrées. La distribution offre de bonnes prestations avec un petit plus pour Matthew McConaughey. Ce premier opus d’une franchise annoncée apparaît finalement comme un peu faible. Il faudra une suite beaucoup plus ambitieuse pour voir une série de films s’installer durablement dans le temps. A voir, sans être indispensable…

    Site web:  http://wp.me/p5woqV-4Ss
    sebd59
    Le 11/08/2017
    338 critiques
    L’adaptation de la tour sombre s’est faîtes attendre, et finalement, on aurait préféré attendre encore un peu plus pour éviter un tel carnage. Adapté de l’œuvre de Stephen King, la tour sombre donne plus l’impression de se retrouver devant une bouillie indigeste où l’on n’a fait que survoler l’œuvre originale pour y ajouter tout un tas d’ingrédients inutiles faisant ressortir un côté teen movie fantastique au film. Il va y avoir 3 avis différents sur ce film : ceux qui aimeront ce blockbuster qui carbure au vide absolu, ceux qui vont détester et finalement, ceux qui vont hurler face au gâchis et au massacre orchestré face aux livres de Stephen King. De mon côté, même si je n’ai pas lu la totalité des livres, je trouve que c’est déjà une énorme arnaque d’appeler ce film la tour sombre.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2017/08/11/35573213.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites