La Momie

    |  1 |
    J'aime:
    - Aux studios Walt Disney leur univers Marvel, aux Warner Bros. leur monde DC... et aux producteurs de Universal Pictures les monstres les plus légendaires, issus de leur catalogue ! Après un Dracula Untold incarné par le jeune Luke Evans, et concentré sur la vie du chef militaire roumain Vlad III (XVe siècle), avant que la légende ne commence, voici une toute nouvelle momie ! Le roman fantastique Le Joyau des sept étoiles, écrit en 1903 et signé Bram Stoker, inspire une nouvelle fois un film riche en effets spéciaux, où la jeune française Sofia Boutella, star en herbe vue dans Kingsman, Star Trek Sans limites... entre dans la peau de la revenante égyptienne, et s'oppose à un Docteur Jekyll joué par Russell Crowe, et à Tom Cruise ! Aventure et maléfices des sables envahissent un Londres gris, et promettent un film à grand spectacle.
    Affiche du film La Momie
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    La Momie

    UTILISATEURS
    (2.45 pour 17 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 51min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    La Momie : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Oblivion
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film La Guerre des mondes
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Dernier Samouraï
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Vanilla Sky
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Jack Reacher : Never Go Back
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mission : Impossible Rogue Nation
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film La Momie

    Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte dont le destin a été injustement ravi, revient à la vie, et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain.
    Des sables du Moyen Orient, aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, LA MOMIE nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.

    Photos du film La Momie

    Ajouter une photo du film La Momie

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de La Momie
    19731 Vues
    La Momie - bande-annonce VF
    Bande-annonce VF
    18380 Vues
    9112 Vues
    1
    2
    3
    page 1

    Listes avec le film La Momie

    Ajouter une liste au film La Momie
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film La Momie
    sebd59
    Le 24/07/2017
    329 critiques
    Après avoir renié Dracula Untold (qui restait tout de même un bon divertissement), Universal a décidé d'ouvrir son Dark Universe avec un remake de La Momie. Malheureusement, ce film ouvre encore plus mal le bal que Dracula Untold. On se retrouve devant ce qui ressemble très rapidement à un nanar avec Tom Cruise par et en l'honneur de Tom Cruise. D'ailleurs sur l'affiche, ils auraient dû être honnêtes et mettre Tom Cruise en très grand et en minuscule le titre du film, car cette version de La Momie n'est qu'un show en l'honneur de l'acteur. On n'arrive pas à atteindre le niveau que ce soit du film original de 1932 ou de la trilogie de Stephen Sommers avec Brendan Fraser. On a même atteint un point où ce remake est plus mauvais que le troisième volet de la trilogie de Sommers et réalisé par Rob Cohen. Il n'y a presque rien qui va dans ce film qui a été parasité par Tom Cruise qui a fourré son nez dans toutes les étapes du film, et qui a tourné cela à son avantage. Sauf qu'au final, ce film reste un film de série B à la limite du Z, et qui s'oublie aussi vite sortie de la salle. Alex Kurtzman ne devrait plus être crédité comme réalisateur de ce film tellement c'est Tom Cruise qui dirige absolument tout. Mais à force de tout diriger, l'acteur a oublié de faire son propre travail et se retrouve aux abonnés absents. On ne retient que les quelques scènes de Sofia Boutella, principalement au début, et qui a tout de même réussi à donner une certaine originalité à cette momie.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2017/06/19/35400208.html
    olivier.demangeon.5
    Le 19/06/2017
    760 critiques
    « La Momie » est un film laborieux à regarder. Rien ou presque n’est cohérent. L’histoire est un brassage d’éléments déjà exploités précédemment dans le cinéma. L’intrigue est pauvre et les personnages sont abracadabrantesques. C’est une catastrophe. Les scènes d’action sont pauvres en dehors du crash de l’avion. Les effets spéciaux sont indigestes et les scènes humoristiques n’en n’ont que le nom. Les prestations des acteurs sont très en dessous du niveau potentiel de la distribution. Le seul bon point est à attribuer à Sofia Boutella. Ce métrage est censé ouvrir le Dark Universe chez Universal Pictures, on peut donc craindre le pire pour la suite … À zapper !

    Site web:  http://wp.me/p5woqV-47n
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites