The Strangers

    |  2 |
    J'aime:
    - Lorsque la police s'avère inefficace à découvrir le meurtrier qui décime la population d'un village dans des meurtres sauvages et surnaturels, des villageois engage un chaman pour percer le mystère... The Strangers est un thriller d'action terrifiant, sombre et froid.
    Affiche du film The Strangers
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VO

    The Strangers

    UTILISATEURS
    (4.15 pour 18 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    2h 36min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    The Strangers : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film The Chaser
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film The Murderer
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Memories of Murder
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Man on High Heels - Le Flic aux talons hauts
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film A Bittersweet Life
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Moon Is the Sun&#039;s Dream
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film The Strangers

    La vie d’un village coréen est bouleversée par une série de meurtres, aussi sauvages qu’inexpliqués, qui frappe au hasard la petite communauté rurale. La présence, récente, d’un vieil étranger qui vit en ermite dans les bois attise rumeurs et superstitions. Face à l’incompétence de la police pour trouver l’assassin ou une explication sensée, certains villageois demandent l’aide d’un chaman. Pour Jong-gu aussi, un policier dont la famille est directement menacée, il est de plus en plus évident que ces crimes ont un fondement surnaturel…

    Photos du film The Strangers

    Ajouter une photo du film The Strangers

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de The Strangers
    7657 Vues

    Listes avec le film The Strangers

    Ajouter une liste au film The Strangers
    Cette semaine Cinetrafic vous invite à voyager avec nous vers l'est pour découvrir un cinéma en plein renouveau (non, on ne regarde pas le cinéma alsacien, on va encore plus à l'est). L'Asie,...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film The Strangers
    olivier.demangeon.5
    Le 19/01/2017
    635 critiques
    « The Strangers » est un très bon film qu’il n’est pas évident de classifier. Policier, avec une enquête sur des meurtres. Horreur, car on fait appel à des scènes violentes, un zombie, des esprits maléfiques, du surnaturel. Drame, car l’ensemble est finalement assez sombre et se conclut de manière tragique. Comédie, car certaines scènes sont réellement drôles. Chacun choisira le point qui lui plaira de mettre en avant. L’histoire est originale et l’intrigue est bien ficelée. Le script est parsemé de fausses pistes et ce n’est que dans la toute dernière partie que la lumière se fait sur certains des protagonistes. La photographie est plaisante et la distribution est excellente. Le métrage souffre cependant d’une certaine lenteur qui étire exagérément sa longueur. L’ensemble reste un divertissement de premier plan.

    Site web:  http://wp.me/p5woqV-36O
    Yuko
    Le 18/10/2016
    242 critiques
    Le cinéma sud-coréen a décidément un bien bel avenir devant lui et The strangers en est une éclatante illustration. Un film fleuve, qui s’amuse à brouiller les pistes, comme pour mieux nous réconcilier avec un cinéma de genre difficile à maîtriser. Une pièce faite de contradictions, de déroutes et de personnages d’une étonnante noirceur. Pas étonnant que ce cinéma parvienne sans mal à concilier les codes du genre et une maîtrise moderne de ses thèmes plus traditionnels (chamanisme, croyances et rumeurs ancestrales etc.).
    The strangers n’est pas un film comme les autres, et c’est en cela qu’est sa force. Ses personnages, complexes, sont à la fois terriblement humains et audacieusement charismatiques. Leurs faiblesses, leurs évolutions et leurs choix portent en creux une critique plus profonde de la société coréenne, tendue entre le monde moderne et ses croyances ancestrales.
    Ce film, doté d’un scénario complexe, évoque également la peur de l’étranger, de l’inconnu mais également celle d’un mal plus interne, profond et incurable.
    The strangers est une belle prouesse scénaristique alliée à la beauté des plans typiques du cinéma asiatique. Une image très lisse, tendant presque à la perfection, dans laquelle les pions humains se disposent face au Mal, figure terrifiante de l’inattendu et des peurs profondes. Une oeuvre à découvrir en ce qu’elle propose une vision toujours renouvelée du cinéma d’horreur. Entre folie meurtrière et tension maléfique, le récit est virtuose.

    Site web:  https://leblogdeyuko.wordpress.com/2016/10/18/the-strangers-de-na-hong-jin/
     Fermer Fermer
    Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.