Grimsby - Agent trop spécial

    |  4 |
    J'aime:
    IL FAUT UN TYPE ORDINAIRE POUR FAIRE UN ESPION EXTRAORDINAIRE - Nobby Butcher vit une vie paisible aux côtés de sa petite amie et de ses 9 enfants. Mais depuis longtemps, son bonheur est entaché par le manque de son frère, dont il a été séparé enfant. Lorsqu'un jour, après 30 ans, Nobby retrouve Sebastian, il ne se doute pas que celui ci est devenu un agent de MI6 talentueux et efficace. Bientôt, les deux frères se retrouvent embarqués dans un complot contre l'humanité... Porté par le caméléon déjanté Sacha Baron Cohen et Mark Strong, Grimsby - Agent trop spécial est une comédie d'espionnage et d'action délirante.
    Affiche du film Grimsby - Agent trop spécial
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Grimsby - Agent trop spécial

    UTILISATEURS
    (3.2 pour 45 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 23min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Grimsby - Agent trop spécial : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Target
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Night and Day
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Max la Menace
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Spy
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Red 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Red
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Grimsby - Agent trop spécial

    Nobby Butcher n’a pas de boulot, mais cela ne l’empêche pas d’être heureux. Il a tout ce dont il peut rêver dans la vie : le foot, une petite amie géniale… et neuf gamins. Pour que son bonheur soit complet, il ne lui manque que son petit frère, Sebastian, dont il a été séparé quand ils étaient enfants.
    Après trente ans de recherches, Nobby retrouve finalement la trace de Sebastian à Londres. Il ignore que celui-ci est devenu le meilleur agent du MI6…
    Leurs retrouvailles tournent à la catastrophe, et voilà les deux frères en cavale. C’est alors qu’ils découvrent un complot visant à détruire le monde…
    Pour sauver l’humanité – et son frère – Nobby va devoir se lancer dans sa plus grande aventure. Pourra-t-il passer de l’état de bouffon niais à celui d’agent secret ultrasophistiqué sans faire trop de dégâts ?

    Photos du film Grimsby - Agent trop spécial

    Ajouter une photo du film Grimsby - Agent trop spécial

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Grimsby - Agent trop spécial
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Grimsby - Agent trop spécial

    Ajouter une liste au film Grimsby - Agent trop spécial
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Grimsby - Agent trop spécial
    olivier.demangeon.5
    Le 10/07/2016
    760 critiques
    « Grimsby – Agent trop Spécial » est une très bonne comédie utilisant le thème de l’espionnage pour décor. Sacha Baron Cohen en fait des tonnes comme à son habitude. On aime ou on n’aime pas. Les scènes d’actions sont bien réalisées même si ce n’est pas forcément le but premier. Mark Strong est vraiment excellent en super-agent secret. Un film vraiment très divertissant à condition de ne pas être allergique à l’approche pipi-caca…


    Site web:  http://wp.me/p5woqV-1Hj
    sebd59
    Le 15/04/2016
    329 critiques
    Grimsby – Agent trop spécial est la nouvelle comédie de Sacha Baron Cohen. Malgré que l’on se retrouve en terrain déjà connu, on s’étonne du flop monumental de ce film au box office US. Et finalement, en voyant le film, on comprendra assez rapidement. Le film a de très bonnes scènes d’action avec Mark Strong, d’ailleurs c’est les seuls moments du film où l’on reconnait le talent de Louis Leterrier. Cela s’oppose au reste du film qui est une comédie potache, avec une grosse tendance à faire des blagues sexuelles et scatologiques. On ne retient pas grand-chose de ce film qui ne fait que tourner en rond, de refiler parfois la nausée et surtout qu’il ne s’agira en fait que d’une coquille vide avec Sacha Baron Cohen en roue libre. Comparé avec The Dictator, même si cela reste tout de même dans la lignée des films de l’acteur, il semble qu’il y ait tout de même une énorme régression.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2016/04/15/33662441.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites