Agents presque secrets

    |  5 |
    J'aime:
    ILS SORTENT LES GROS CALIBRES - Lorsqu’il était jeune, Dwayne Johnson était gros, et très faible ! C’est ce que nous laisse imaginer cette comédie d’action, où, des années plus tard, on le retrouve en agent de la CIA risque-tout. Il va recruter un comptable : le gars le plus populaire de son lycée, aujourd’hui coincé dans une vie ennuyeuse. Son interprète ? la star comique Kevin Hart ! Dans la lignée de Mise à l’épreuve, Agents presque secrets navigue entre grosses blagues et effets spéciaux. Les deux vedettes, secondées par Aaron Paul (Breaking Bad) ou Jason Bateman (Comment tuer son boss ?), se lancent à toute allure dans une aventure où le n’importe quoi tient lieu de règle !
    Affiche du film Agents presque secrets
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Agents presque secrets

    UTILISATEURS
    (3.3 pour 42 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 47min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Agents presque secrets : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Grimsby - Agent trop spécial
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film En taule : Mode d&#039;emploi
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film American Ultra
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Spy
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Témoin à louer
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film The Interview
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Agents presque secrets

    Un ancien geek devenu agent d'élite à la CIA, revient chez lui à l'occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l'époque le souffre-douleur. Se vantant d'être sur une affaire top secrète, il recrute alors pour le seconder le gars le plus populaire de sa promo d'alors, aujourd'hui comptable désabusé. Avant même que notre col blanc ne réalise ce dans quoi il s'est embarqué, il est trop tard pour faire marche arrière. Le voilà propulsé sans autre cérémonie par son nouveau « meilleur ami » dans le monde du contre-espionnage où, sous le feu croisé des balles et des trahisons, les statistiques de leur survie deviennent bien difficile à chiffrer... même pour un comptable.

    Photos du film Agents presque secrets

    Ajouter une photo du film Agents presque secrets

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Agents presque secrets
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Agents presque secrets

    Ajouter une liste au film Agents presque secrets

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Agents presque secrets
    olivier.demangeon.5
    Le 12/09/2016
    629 critiques
    « Agents presque Secrets » est une bonne comédie. L’intrigue est basique et la mise en scène est simpliste. Les scènes d’action sont légères, mais reste honorables. Le film repose essentiellement sur l’effet comique proposé par l’improbabilité du duo principal formé par Dwayne Johnson et Kevin Hart. Formule rebattue depuis belle lurette au cinéma, mais qui, dans ce film, a le mérite de fonctionner. Alors certes, on ne rit pas à gorge déployée, mais le métrage reste plaisant donc divertissant.


    Site web:  http://wp.me/p5woqV-1XN
    sebd59
    Le 31/08/2016
    290 critiques
    Agents presque secrets aurait pu être une bonne petite comédie sympathique même si celle-ci se repose principalement sur le cahier des charges d'un buddy movie. Au final, on étire au maximum ce genre éculé depuis un moment, et où seulement Shane Black (spécialiste du genre) avait réussis à refaire un buddy movie en étant original et sympathique. Ici, cet agents presque secrets est assez misérable. On se retrouve devant un film avec un scénario sans idée avec une écriture des plus paresseuse et prévisible. L'action reste bien mis en valeur mais cette comédie n'est absolument pas drôle une seule seconde, les spectateurs dans la salle n'hésitant pas à le dire haut et fort durant la projection, les autres préférant sortir avant la fin. Le film n'est absolument pas aidé par son casting en roue libre avec un Dwayne Johnson qui y va beaucoup trop à fond et Kevin Hart qui surjoue énormément. Le réalisateur n'est pas non plus à la hauteur de son film, il ne semble pas le maitriser ou ne voulant pas le faire multipliant ainsi les faux raccords.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2016/08/31/34261472.html
     Fermer Fermer