Critiques du film: Ghost in the Shell
    Ghost in the Shell
    Ajouter une critique au film
    Ghost in the Shell
    sebd59
    Le 01/04/2017
    347 critiques
    Cette adaptation live et hollywoodienne de l'univers Ghost In The Shell est tout de même réussie malgré une certaine simplification de l'histoire et une édulcoration évidente. Malgré cela, l'essentiel est bien présent et cela reste tout de même efficace malgré un méchant très faible. Visuellement, le film donne de quoi vous exploser la rétine. Il y a tellement d'éléments et de détails que l'on ne sait plus trop où regarder. De plus, la 3D est réellement présente dans ce film et reste efficace tout en étant discrète, et cela, principalement sur la profondeur de l'image. Malgré un casting assez fort et parfois surprenant, c'est sans surprise que c'est Scarlett Johansson qui capte tous les regards en assurant une nouvelle fois sur son interprétation et sur sa capacité à assurer les scènes d'action. Malgré quelques défauts, qui pourraient faire grincer des temps les fans les plus durs, cette adaptation de Ghost In The Shell est tout de même réussie.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2017/04/01/35122226.html
    nathvaaucinema
    Le 02/04/2017
    0 critique
    Cette version live de Ghost in the Shell entremêle des séquences du film original copiées à la lettre et une libre interprétation de l'histoire pour proposer une nouvelle lecture de ce classique à une génération qui le découvre. Ceci est dans l'air du temps depuis que Disney refait ses grands classiques en 'live action'. Ainsi, la franchise s'offre une nouvelle vie, un renouveau appréciable grâce au travail maîtrisé de Rupert Sanders et de son casting crédible.
    Voir la critique complète sur mon blog :

    Site web:  http://nathvaaucinema.canalblog.com/archives/2017/04/02/35121693.html
    olivier.demangeon.5
    Le 12/07/2017
    807 critiques
    « Ghost in the Shell » est un très bon film de science-fiction disposant de visuels époustouflants à quasiment chaque nouvelle scène. La distribution offre de très bonnes prestations et Scarlett Johansson livre un personnage mi-homme, mi-robot très bien travaillé. L’intrigue reste cependant basique faisant appel à des clichés du genre qu’on a déjà pu explorer par le passé dans de précédentes productions. Les scènes d’actions sont très bien orchestrées. Le rythme est très dynamique, alternant fusillades, courses-poursuites et prises de tête existentielles pour le personnage principal. La fin laisse fatalement augurer une suite à venir, peut-être compromise par la faiblesse du résultat au box-office.

    Site web:  http://wp.me/p5woqV-4iw
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites