Les 8 Salopards

    |  30 |
    J'aime:
    PERSONNE NE VIENT AU MILIEU DES MONTAGNES SANS RAISON - Alors qu'il escorte la criminelle Daisy Domergue à Red Rock pour la faire pendre, John Ruth le Bourreau accepte de prendre en chemin le Major Marquis Warren, un ancien soldat, aussi devenu chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Durant leur halte à la Mercerie de Minnie, ils sont accueillis par quatre personnages étranges, dont l'un pourrait bien travailler avec Daisy... Entre discussions animées, trahisons, meurtres et faux-semblants, Quentin Tarantino nous entraîne dans un western moderne, efficace, psychologique et violent, sur fond d'enquête et de cluédo géant.
    Affiche du film Les 8 Salopards
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Les 8 Salopards

    UTILISATEURS
    (3.8 pour 254 notes)
    + Fiche complète

    Les 8 Salopards : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Jonah Hex
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Django Unchained
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film 6 Guns
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Retour à Legend City
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Tombstone
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film The Revenant
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Les 8 Salopards

    Quelques années après la Guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth, dit Le Bourreau, fait route vers Red Rock, où il conduit sa prisonnière Daisy Domergue se faire pendre. Sur leur route, ils rencontrent le Major Marquis Warren, un ancien soldat lui aussi devenu chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans une auberge au milieu des montagnes, où ils sont accueillis par quatre personnages énigmatiques : le confédéré, le mexicain, le cowboy et le court-sur-pattes. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, l’auberge va abriter une série de tromperies et de trahisons. L’un de ces huit salopards n’est pas celui qu’il prétend être ; il y a fort à parier que tout le monde ne sortira pas vivant de l’auberge de Minnie…

    Photos du film Les 8 Salopards

    Ajouter une photo du film Les 8 Salopards

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Les 8 Salopards
    10581 Vues
    4733 Vues
    1
    2
    3
    page 1

    Listes avec le film Les 8 Salopards

    Ajouter une liste au film Les 8 Salopards
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....
    Après le western classique incarné par John Wayne qui glorifiait le mythe de la conquête de l'ouest, un autre son de colt a commencé à se faire entendre à la fin des années 1960, celui du "western...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Les 8 Salopards
    le_Bison
    Le 17/10/2017
    148 critiques
    Dès les premières images, je me retrouve immergé dans une tempête de neige, le majeur gelé, pas facile de tirer sur la gâchette. Des flocons de neige épais et lourds s’amoncellent sur mes épaules, poids mort à transporter aussi chargé que ma conscience. Une diligence s’approche. Elle essaye de filer à toute berzingue, vitesse démesurée pour une calèche. Pourtant, je la vois de loin, l’observe longuement. Comme hypnotisé par un générique de film. Elle s’arrête devant moi. A son bord, un gars méfiant et une Dame emmenottée. Je dépose mon flingue, question de confiance ; le type n’a pas l’air commode, la nana plutôt folle sanguinaire avec ses dents en moins et à force de mandales reçues en pleine poire. Ils vont plus loin, avant de n’être emportés par la tempête. Pas de place pour moi, l’ami… Je reprends ma route, on the road again. Sur une route enneigée, le pas de plus en plus lourd.

    Une auberge au loin, relais routier pour chevaux fatigués, de la fumée qui sort de la cheminée. Me réchauffer les miches, ce blizzard du Wisconsin me gèle bien plus que le majeur. Déclouter la porte pour l’ouvrir. Reclouter la porte pour la fermer. Étrange sensation que cette première incursion dans l’odeur d’un pot-au-feu maison. A l’intérieur, d’autres types. Tout aussi patibulaires. Je note, un cow-boy, un colonel en retraite, un chasseur de primes, un mexicain. Pas de trace de la tenancière, pas l’ombre d’une putain non plus. D’habitude, dans mes films de western, il y a toujours une putain qui monte à l’étage pour réchauffer les âmes perdus. Je me sers un café. Ils me regardent tous. Je recrache la sauce. Qui a empoisonné le café. Est-ce le colonel Moutarde, dans la cuisine ?


    Alors pendant ce temps, je les entends parler, bavarder, bavasser, un flot incessant de discussions forcément inintéressantes pour un pauvre type qui n’a jamais rien à dire. Mais j’aime écouter. Chacun cache quelque chose. Je le pressens. Ça pue le traquenard. J’attends simplement le moment où tout va se déclencher. Ça va venir. Comme la jouissance dans le cul d’une putain. Cette giclée éjaculatoire non pas de sperme mais d’un flux sanguin. Imagine un Tarantino sans sang, ça n’a aucun sens. Et j’adore, je jubile, je suis aux anges quand il neige quand le sang gicle quand la neige devient rouge. Tout s’emballe, les flingues parlent à ma place, leur discours est nettement plus intéressant.

    Site web:  https://memoiresdebison.blogspot.fr/2017/08/dans-le-blizzard-dun-western.html
    olivier.demangeon.5
    Le 02/03/2017
    789 critiques
    « Les Huit Salopards » offre tout simplement une nouvelle ronde bien ciblée d’un mélange d’action, d’humour et de violence de la part de Quentin Tarantino, qui en profite pour prouver une prise encore plus forte sur son métier de cinéaste. L’histoire est passionnante, l’intrigue est puissante et évolutive. Les dialogues sont fabuleux et le casting est excellent. Un divertissement qui a la particularité de ne pas se rendre compte de la durée importante de ce métrage.

    Site web:  http://wp.me/p5woqV-3lV
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites