Le 03 novembre 2017 - 21:04
    DVDTRAFIC : Lancement de la 22e édition, 1 DVD contre 1 critique !
    26 PARTAGES

Salut à vous cinéphiles du net !

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de la vingt-deuxième édition de DVDtrafic (eh oui, déjà !), le programme gratuit de promotion du Cinéma sur le web qui associe Cinetrafic, les distributeurs et éditeurs de DVD et les blogueurs Cinéma.

Nous avons rassemblé une dizaine de titres différents de plusieurs éditeurs, et d'autres seront encore à venir.

Le principe de ce programme réservé aux blogueurs reste inchangé: Un DVD contre une critique.

La liste des titres mis à disposition est visible en partie en fin de ce post ou, en intégralité, via la liste DVDtrafic de l'opération en cours.

Il y en aura à nouveau pour tous les goûts, du thriller au drame, du film fantastique au classique du cinéma…

======

Rappel du fonctionnement de DVDtrafic :

Recevez chez vous gracieusement des DVD et faites-en votre critique publique. Il n’y a rien d’autre à comprendre : un DVD en échange d’une critique, c’est tout simple.

1- Pour participer, il vous suffit d’être membre de Cinetrafic (inscription rapide, gratuite et sans engagement) et de tenir un blog ou de participer à son contenu.

2- Vous choisissez dans la liste plusieurs DVD que vous souhaiteriez recevoir et critiquer. Vous nous envoyez un mail à l’adresse dvdtrafic@cinetrafic.fr en nous disant quels sont les DVD que vous souhaiteriez recevoir. Envoyez-nous une liste d’une dizaine de titres de votre choix afin d’être sûr de pouvoir recevoir au moins un ou deux DVD. Signalez-nous aussi votre identifiant sur le site, votre blog et son url et le plus important, votre adresse postale pour les envois.

3- Certains films sont disponibles en Blu-Ray et en DVD, veuillez préciser sous quel format vous souhaitez les recevoir si ce n’est pas indiqué (généralement quand c’est du Blu-ray c’est précisé dans cette édition).

4- Nous sélectionnons les membres gagnant le droit de recevoir les produits et nous les leur envoyons par la poste (Sélection en fonction de la réactivité des blogueurs et de la limite des exemplaires disponibles pour chaque titre).

5- Les membres ayant reçu un DVD s’engagent à regarder le film et les compléments du DVD (si possible) et à en publier une critique dans les 15 à 20 jours qui suivent sa réception. La critique sera publiée à la fois sur le blog et sur Cinetrafic.

Le membre s’engage à citer les références produit fournies par DVDtrafic et relatives au DVD qu’il a reçu, et à n’en faire aucun usage commercial ni en diffuser des passages.

Résumons ! Pour participer au programme, il vous suffit de nous envoyer un mail à dvdtrafic@cinetrafic.fr en nous disant quels sont les DVD (dans l’ordre) que vous souhaiteriez recevoir et préciser votre id (pseudo) Cinetrafic, votre blog et bien sûr votre adresse postale. Proposez plusieurs choix afin de pouvoir être placé sur un ou plusieurs de ces titres suivant les disponibilités. :-)

Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à demander !

DVDTrafic Automne 2017

Liste DVDtrafic 21e édition dans son intégralité : Par ici